Frauder : un risque qui peut tout compromettre
Lors de votre inscription au TEF, vous vous engagez à respecter les conditions de passation. Quels sont les risques en cas de fraude ?
Actualités / DFP / Expertise /
lundi 28 octobre 2024
Nous avons le plaisir de vous informer du renouvellement du label Q-Mark des Diplômes de français des affaires DFP B1, B2 et C1 par ALTE – Association of Language Testers in Europe.
Ce renouvellement est une preuve de notre engagement à garantir la qualité et l’équité des épreuves des Diplômes de français professionnel.
Bravo à toutes les personnes qui ont contribué à ce succès !
L’association ALTE a pour objectif de promouvoir une évaluation juste et précise des compétences langagières en Europe, notamment à travers l’attribution du label Q-Mark.
Après avoir obtenu ce label pour le Test d’évaluation de français, Le français des affaires de la CCI Paris Île-de-France a souhaité demander la labellisation du Diplôme de français des affaires lors de sa refonte en 2016, afin d’intégrer les exigences qualité dès le début du projet.
Il assure que le Diplôme de français des affaires repose sur des procédures et des standards cohérents, que les évaluations sont réalisées dans des conditions appropriées et que les résultats sont fiables.
La CCI Paris Île-de-France est fière de maintenir son engagement dans une démarche qualité de ses certifications en français, renforçant ainsi la confiance de ses utilisateurs et utilisatrices.
Pour en savoir plus sur le label Q-Mark : www.alte.org/Setting-Standards
Lors de votre inscription au TEF, vous vous engagez à respecter les conditions de passation. Quels sont les risques en cas de fraude ?
Je suis Murielle FRANCHINARD RIELBAGE, assistante administrative et commerciale au Français des affaires.
Le TEF IRN adaptatif permet d’évaluer le niveau de français du niveau A1 ou au niveau B2 grâce à un format innovant s’ajustant en temps réel à la performance des candidat(e)s.