Fiche conseil
Identification des objectifs, des publics et du contexte
Identification des objectifs, des publics et du contexte
Adaptation des actions de communication aux publics
Plan de communication
Campagne vidéo de promotion en Corée du Sud
Campagne vidéo de promotion du français professionnel
Le Service culturel de l’Ambassade de France en Corée du Sud a publié en 2022 une campagne de promotion avec le soutien de l’Institut français de Paris et de la CCI franco-coréenne. Cette campagne est à retrouver sur la chaine YouTube de l’Ambassade.
Événements de promotion du français professionnel
Évènements autour du français professionnel
Lancement d'un cours de français de la santé au Mexique
Organiser un forum "Français, langue de l'emploi"
Organiser un forum « Français, langue de l’emploi »
Retrouvez le témoignage de Olivier Ngo, Attaché de coopération éducative et universitaire à l’Ambassade de France aux États-Unis (2021).
Autres actions de promotion
Développer une offre de français professionnel
Développer une offre de français professionnel
Retrouvez le témoignage de Julie Briand, Attachée de coopération pour le français à l’Ambassade de France au Kenya (2021).
Faire reconnaître une certification en français professionnel
Faire reconnaître une certification en français professionnel
Retrouvez le témoignage de Guillaume Martin, Directeur des cours et des certifications à l’Institut français de Lituanie (2021).
Valoriser une offre de cours en français professionnel
Valoriser une offre de cours en français professionnel
Retrouvez le témoignage de Nada Jovanovic, Directrice de l’Alliance française d’Ojisek en Croatie (2021).
Forum des opportunités professionnelles au Brésil