Le français des affaires et ses centres de passation mettent tout en œuvre pour que les épreuves du TEF soient passées dans les meilleures conditions et avec équité entre les candidats.
Vous avez constaté, malgré ces précautions, un souci dans l’organisation de la session ? Vous avez des questions à la suite de la réception de vos résultats ? Nous vous invitons dans un premier temps à contacter votre centre de passation.
Si vous avez constaté une anomalie ou un dysfonctionnement grave lors de la passation de votre test, vous avez dans ce cas et dans ce seul cas la possibilité de déposer un recours.
Un candidat peut formuler une demande de recours dans un délai maximum de 30 jours à partir de la date d’édition de l’attestation de résultats.
Pour vous identifier, utilisez l’adresse e-mail de votre inscription.
Puis, demandez votre mot de passe en cliquant sur « Recevoir mon mot de passe de connexion ».
À noter
En cas d’anomalie ou dysfonctionnement grave constaté, vos résultats ne seront pas modifiés mais il vous sera proposé de repasser la ou les épreuve(s) concernée(s), à titre gratuit.
Une fois la procédure de recours acceptée et terminée, votre ancienne attestation, et donc vos anciens scores seront définitivement annulés, quels que soient vos nouveaux résultats.