Menu

CCI Paris Ile de France

Passeport, l’application tout-en-un pour les centres agréés TEF et DFP est disponible !

Cette application pour tablettes numériques est une véritable extension du Portail. Elle vous permet :

  •  d’accéder aux listes de candidats des sessions
  • de prendre le candidat en photos
  • de faire signer le candidat sur la tablette
  • d’enregistrer la production orale du candidat
  • de saisir l’évaluation du candidat

Le tout étant transmis automatiquement et immédiatement au Portail. Une fois Passeport adopté, vous n’aurez plus à gérer l’émargement, le trombinoscope, les évaluations sur le Portail et les enregistrements : l’application s’occupe de tout !

Et comme les images sont plus parlantes qu’un long discours, vous pouvez visionner ci-après une vidéo de présentation de l’application :

Voici les caractéristiques techniques nécessaires à la/aux tablette(s) :

  • OS : Android 4.1 minimum ou iOS 8
  • Taille d’écran : 7 pouces minimum (idéalement 8 pouces)
  • Stylet indispensable : soit fourni d’origine avec la tablette, soit acquis séparément
  • Capteur photo arrière : 1 mégapixels minimum (idéalement 5 mégapixels minimum)
  • Marques des tablettes conseillées : Samsung, Nexus, LG, Apple… (évitez les marques inconnues et les tablettes bas de gamme)
  •  iPad mini (l’iPad convient également)

Le Guide d’utilisation est lui disponible ici : Guide d’utilisation de Passeport

NB : l’utilisation de Passeport n’est pas obligatoire mais toutefois fortement recommandée car elle permet un gain de temps important avant, pendant et après les sessions.  

Avant d’utiliser Passeport pour la première fois, merci de compléter le formulaire ci-après afin que les accès vous soient ouverts. 

Nom*

Prénom*

Centre agréé*

Adresse mail de l'utilisateur de Passeport*


Le français des affaires de la CCI Paris Île de France collecte ces informations afin de traiter votre demande. Elles sont conservées un an et au-delà tant que vous ne vous désinscrivez pas. Elles ne sont pas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016-679 sur la protection des données et dans le cadre et les limites posés par ces textes, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou effacer. Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données personnelles et, si vous avez consenti à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection et de communication, d’un droit d’opposition ou de retrait que vous pouvez exercer en contactant francais@cci-paris-idf.fr ou, en cas de difficulté, le délégué à la protection des données à l’adresse : cpdp@cci-paris-idf.fr. En dernier lieu vous pouvez déposer une réclamation auprès de la CNIL, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.

Aenean commodo elit. dolor commodo Phasellus non