Menu

CCI Paris Ile de France

En-tête_actualité_le francais des affaires

Publié le 29 novembre 2018

La formation pour les examinateurs des Diplômes de français professionnel est désormais disponible !

Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement d’une formation en ligne pour les examinateurs des Diplômes de français professionnel.

Formation des examinateurs DFPAvec cette formation, les examinateurs vont pouvoir se perfectionner pour animer et évaluer les épreuves orales.

« Cette formation est un outil de plus pour accompagner nos centres dans le déroulement des sessions et aider à assurer des épreuves orales de qualité pour tous », d’après Amandine Diogo, Responsable pédagogique.

Cette formation est gratuite et accessible à tous les examinateurs de nos centres de passation DFP, quels que soient les niveaux et les domaines (Affaires, Relations Internationales, Tourisme-Hôtellerie-Restauration).

D’une durée de 6h environ et organisée en six modules (dont 4 déjà en ligne), elle permet de découvrir les spécificités de l’épreuve « Interagir à l’oral », de s’approprier les techniques d’animation et de s’entraîner à évaluer des candidats.

Découvrez le descriptif détaillé de la formation et pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse francais@cci-paris-idf.fr.

 

suscipit Donec ut nunc tempus id, odio Aenean Phasellus adipiscing