Menu

CCI Paris Ile de France

Actualité des Centres agréés

Publié le 11 avril 2019

L’Alliance Française d’Oulan-Bator propose le TEF

La CCI Paris Île-de-France est très heureuse d’annoncer son nouveau partenariat avec l’Alliance Française d’Oulan-Bator, en Mongolie, qui proposera désormais le TEF.

L’Alliance Française d’Oulan-Bator

Fondée en 2004, l’Alliance Française d’Oulan-Bator (AFOB) offre au public un enseignement de qualité pour se former ou se perfectionner en langue française. La partie culturelle y tient une place toute particulière via une médiathèque active ainsi que des événements organisés tout au long de l’année : concerts, cinéma, francophonie, fête de la musique, conférences…

Elle a ainsi su se faire connaître et est devenue un partenaire incontournable d’un certain nombre de manifestations avec les principaux acteurs de la scène culturelle du moment.

Des cours et un accompagnement sur mesure

Notre mission a pour but d’accompagner nos apprenants dans la réussite de leurs objectifs et cela grâce à notre équipe de professeurs confirmés. Nous  proposons des cours dès 4 ans et des classes adultes allant du A1 au C2 sur large éventail de cours : individuel, collectif, FOS tourisme/santé/militaire, préparations aux examens ainsi que de nombreux ateliers aux thèmes divers.

Nos apprenants ayant des besoins différents, un accompagnement personnel a été mis en place pour répondre à leurs attentes grâce à notre espace SOS Français. De plus, un espace Campus France s’est ouvert fin 2018.

Le TEF et autres diplômes

En tant que centre d’examen en Mongolie, l’AFOB met en place des sessions de passation plusieurs fois par an, dont le TEF. Cet examen de référence internationale est de plus en plus demandé en Mongolie et demeure un véritable atout dans l’accomplissement des objectifs de nos apprenants.

 

Pour en savoir plus

Oulan Bator

Alliance française d’Oulan-Bator

Examen(s) : TEF / TEF Canada / DFP /
Adresse : 56 N.Sodnom Street
Téléphone : +976 11 35 1914
Mail : info@afm.mn
www.afm.mn

elit. eleifend id sit non venenatis,