Menu

CCI Paris Ile de France

Devenir un centre agréé Français Operandi

Organismes de formation, centres de langue, associations, entreprises et vous souhaitez proposer une formation Français Operandi  ?

Suite à l’enregistrement de la certification « Français Operandi nettoyage et propreté » à l’Inventaire de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP), nous cherchons aujourd’hui des organismes et centres de formation linguistique pour exploiter et dispenser Français Operandi auprès des entreprises et salariés exerçant sur leur territoire.

 

Les étapes de l’agrément

 

 

Deux options sont possibles :

Si votre centre possède déjà une formation de type français pour l’insertion professionnelle, nous vous proposons un ou deux rendez-vous de validation afin d’entrer dans notre démarche de certification.

ou

Si votre centre ne possède pas de formation de ce type, nous vous proposons de vous accompagner, afin de co-construire avec vous un programme de formation sur-mesure permettant d’adhérer à notre ingénierie Français Operandi.

 

Exemple de carte de compétences

Exemple de carte de compétences

 Certification

Au terme de la formation de vos stagiaires, le français des affaires leur délivre un certificat Français Operandi de la CCI Paris Île-de-France et une carte de compétences décrivant les savoirs-faire métiers acquis.

 

 

 

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse  francais@cci-paris-idf.fr

porta. ipsum risus Curabitur ut non neque. leo. commodo sem, felis